Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 18:21

hello teddybear

image trouvée sur internet

 

J'ai la joie de vous annoncer une nouvelle expo artistique, bientôt, sur Classroom 208. Mes 2 classes de 6ème ont réalisé des posters pour illustrer un poème en anglais qu'ils ont appris (avec plein de mots difficiles à prononcer mais, pour la plupart, ils s'en sortent bien).

 

Voici déjà les photos panoramiques, pour vous faire patienter

 

expo6-2.JPG

 

expo-6-3.JPG

 

Bientôt, vous pourrez voir les posters un par un (avec l'autorisation des élèves, bien sûr !)

 

 

En tout cas, bravo aux élèves qui ont joué le jeu, utilisé beaucoup de matériaux différents, fait preuve de beaucoup de soin et de créativité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je passe enfin souhaiter mes vœux pour cette année et  surtout une bonne santé<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour le blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage, qui me fait sincèrement très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit