Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2016 7 30 /10 /octobre /2016 06:22

 

Jack-o-lanterns.JPG

Pour ceux qui fabriquent des "Jack o'Lantern", voici une affiche intitulée "Don't waste that pumpkin" (= ne gaspille pas cette citrouille) : voici ce qu'on peut encore faire avec la citrouille après l'avoir découpée.

 

Clique sur l'image : tu accèderas à son site d'origine et tu pourras la voir en beaucoup plus grand (rien qu'en cliquant sur la photo, une fois sur le site)

 

pumpkin_noWaste.jpg

 

 

Pour ma part, je ne fabrique pas de Jack o'Lanterns, mais j'ai eu du potiron récemment et nous avons récupéré les graines... j'ai bien envie de tester les graines grillées salées.

 

Et toi ? que vas-tu faire de ton potiron ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une soupe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam ! chez nous, c'est plutôt purée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous allons faire un Jack o'Lantern. Mais habituellement, j'en prends des petites. J'ai ainsi plusieurs lampions.... et dans ma sacoche, plusieurs paquets de friandises... Venez donc petits<br /> monstres, je saurai vous accueillir.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> laissez venir à moi les petits mooooooooonstres niark niark niark !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit