Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2018 3 24 /10 /octobre /2018 08:34
Un article dans le journal sur notre club GénérationS Tricot !

Notre club a trouvé son rythme de croisière : chaque vendredi midi, mes apprenti(e)s tricoteurs/tricoteuses et moi allons à la maison de retraite, sitôt le repas pris à la cantine, pour aller tricoter avec les gentilles mamies. Il y a un peu plus d'une semaine, nous avons même été interviewés sur place par un journaliste du journal local, L'Union. 

Un article dans le journal sur notre club GénérationS Tricot !

Merci à Estelle, qui m'a envoyé un scan de l'article et à un collègue qui m'a apporté la version papier, que j'afficherai sur la porte de ma classe (après plastification)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit