Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 00:49

 

Voici donc le poster des Segpa terminé.

Dans cette leçon, nous avons appris :

- comment on dit "rue, boulevard, avenue", en anglais

- à dire dans quelle rue (ou boulevard, ou avenue...) un bâtiment se trouve.

- à donner l'adresse exacte (avec le numéro de rue) d'un bâtiment.

- à situer le bâtiment par rapport aux autres (à côté de... en face de... entre la boulangerie et la piscine...)

 

 

 

4-_3-segpa_ourCity3.jpg

 

 

Nous avons réutilisé ces connaissances pour faire ce poster, puis dans les cahiers, nous avons écrit des textes pour situer certains lieux du poster.

 

 

Voici les 4 panneaux séparés pour plus de détails. Malheureusement, avec la luminosité d'hiver, et même en jouant avec le logiciel de retouche d'images, certains détails coloriés avec soin aux crayons de couleurs restent difficiles à voir.

 

4-_3-segpa_ourCity4.jpg

 

4-_3-segpa_ourCity5.jpg

 

 

4-_3-segpa_ourCity6.jpg

 

4-_3-segpa_ourCity7.jpg

 

 

Je trouve que les élèves ont bien travaillé, et je suis contente qu'ils aient eux aussi participé à la "décoration" de la salle de classe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> répondez svp<br />
Répondre
G
<br /> encore moi il est possible encore de s'inscrire au big challenge<br />
Répondre
G
<br /> sur votre blog ily a l'horloge de noel vs avez oublier de la changer <br />
Répondre
G
<br /> vs avez bien fait je suis dsolé est ce que vs m'en voulez Vous ete souvent malade je vs donne le bonjours et ma soeur auusi vivement la rentrée que j'ai anglais avec vs j'adore l'anglais encore<br /> merci pou tous  j'ai pensez a vs lessemaines que vs etait pas la  je me suis dit mme desloges est ecore pas la crotte j'etait un déçus <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne vacances a vous j'aime bien quand je parle avec vs sur votre blog  <br />
Répondre
G
<br /> merci pour me répondre . vs aussi bonne vacances . et merci a vs vivement la rentrée . je vais a votre blog souvent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tout  au revoir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée, Rémi mais j'ai été obligée de supprimer ton commentaire suivant. Tu n'as pas le droit de parler d'autres élèves, avec leur nom et leur prénom, même s'il est vrai qu'ils nous dérangent<br /> tous.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci d'être passés, et d'avoir laissé un mot gentil, Marion & Rémi ! ça me fait très plaisir. Rémi, je peux te dire que ces 2 semaines à être malade, j'aurais largement préféré être au<br /> collège avec mes élèves !<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br />
Répondre
G
<br /> HELLO madame deloges je suis contente d'être en vacance j'ai un animal de compagnie c'est un lapin qui s'appele buzz bunnie a mois est sava ou je suis je me souvien<br /> quant j'aiter avec vs voila je vs adorre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> seure de rémi galland de 5eme1<br />
Répondre
G
<br /> bonjours mme desloges <br /> <br /> <br /> vivement la rentrée que jai anglais avec vous car sa fesait 2 semaine que nous ne somme pas vu . le poster des segpa est chouette <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GALLAND Rémi 5e1 college louis pasteur sermaize les bains<br />
Répondre

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit