Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 18:45

hello tax

(image trouvée sur Internet)

 

Je vous parlais récemment du petit livre créé par les 6ème 2 d'après le "Brown Bear..." d'Eric Carle. Le projet a pris un peu de retard, suite à mon  arrêt maladie (une semaine entière pour extinction de voix totale), mais le voici mené à bien. Pour notre plus grande joie à tous.

 

Ce matin, j'avais du temps libre au collège donc j'ai fait les photocopies couleur, avec l'autorisation des chefs d'établissement et l'aide de la secrétaire de direction, que je remercie tous les 3 au passage.

 

3 livres grand format avec reliure spirale (1 pour notre classe, 1 pour le CDI et 1 pour les chefs d'établissement)

 

 

6-2_BrownBear_Book.JPG

 

et 1 livret couleur pour CHAQUE ELEVE.

 

6-2_BrownBear_Books.JPG

 

Les élèves sont ravis et moi aussi ! J'espère qu'ils garderont longtemps ces livrets et que ça leur fera un bon souvenir du cours d'anglais.

 

 

Prochainement : un article sur le livre des 6ème 3, puis des articles sur l'expo des pages de ces livres dans la classe.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit