Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 08:26

brit heart

image trouvée sur Internet

 

 

Avec les 6ème 3, nous avons eu plus de temps pour inventer notre texte, donc le livre et l'expo sont plus grands.

 

6-3_BrownBear_Garland.JPG

 

On n'y voit rien, comme ça hein ? Allez, je vais être sympa. Je vous la montre en 2fois :

 

6-3_BrownBear_Garland1.JPG

 

6-3_BrownBear_Garland2.JPG

 

Et bientôt, je montrerai toutes les pages de nos livres. Mais pour l'instant.... je retourne à mes corrections de copies.

See you tomorrow, in the REAL Classroom 208

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit