Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2022 2 20 /09 /septembre /2022 00:48

hello_calligraphy.jpg

Des chansons pour réviser vos nombres, ça vous dit ?

 

Allez, c'est parti !

De 0 à 10, dans l'ordre et à reculons.

 

 

De 0 à 20, dans l'ordre, en rap.

 

<

 

 un Jeu sur les nombres de 1 à 20 (avec fiche dans le cahier)

 

De 0 à presque l'infini, en chanson, avec les mots qui s'affichent au fur et à mesure !

 

 

Et pour vérifier vos connaissances en vous amusant,

- activités "numbers" sur le site d'RV Humbert

- Mes appli "Learning Apps" (utilisées en classe)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est bien mais pas mieux que LEARING.CHOCOLATE MAIS C'EST SUPER POUR REVISER
Répondre
M
<br /> Purée, 2 com postés!!!! je perds la tête!<br /> <br /> <br /> I lost my head!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas grave ! c'est bon pour mon égo de prof blogueuse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec le Kikou, on s'est régalé .... en musique!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> M'suis bien éclétée avec Killian! Thank you teach'<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super, je suis contente pour vous !<br /> <br /> <br /> Tu as bien révisé alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Extra !!! Je viens de faire jouer mes loustics !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MA fille de 8 ans 1/2 devait apprendre les nombres de 1 à 20 ; elle avait un peu de mal à partir de 13. Je l'ai fait jouer avec ces divers liens, elle a adoré le labyrinthe et maintenant, elle<br /> les connaît parfaitement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Thanks ! I am going to ask my little child !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool, I hope they'll like it!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci pour ces vidéos bien utiles<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma fille (en CE2) doit savoir les nombres jusqu'à 20, je lui ai fait visionner ces vidéo aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Yes, we can !!!!!<br /> <br /> <br /> Elise et Libelluledunord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fantastic !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, ben dit donc si au lieux de nous rabacher les nombres en 6 ème , on nous avais donné une des chansons a retenir on en  serais pas devant des soixantenaires complètement bouchés sur<br /> l'anglais a de rares exceptions pret ! j'envie tes élèves gros bisou dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En même temps, à notre époque, y'avait pas internet, pas de CD, de DVD. A la fin des années 70, mes profs avaient des magnétophones avec des bobines énormes, même pas encore des petites cassettes<br /> comme à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Thank you ! Very too easy now !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> My pleasure ! Can you count up to 100 now?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit