Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 00:12

Dans ma salle, une affiche (trouvée toute faite je ne sais plus où sur internet) incite les élèves à parler EN ANGLAIS (et non pas, tout le temps, en français).

 

DSCF9630.JPG

 

De plus, lorsque j'enseigne la proposition infinitive aux 3èmes, elle m'est bien utile !

 

Bravo à celui ou celle qui a eu l'idée de détourner cette vieille affiche de propagande pour que les jeunes Américains s'enrôlent dans l'armée !

 

Comme on dit : "you're in the Army now!"

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est toujours plus agréable lorsque l'on apprend de façon détournée ! bisuos cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais chaque année, j'ai des 3ème en contrôle qui ne pensent même pas à s'aider de l'affiche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit