Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 00:28

Winter_trees.gif

image trouvée ici : http://www.bebco.com/Retail/Lenticular_Stock_Images/WinterWonderland_Large.gif

 

 

Je suis abonnée à  Allfreekidscrafts, un site qui m'envoie, chaque jour, des idées créatives pour enfants, en anglais.

 

 

J'aime tout particulièrement ces décorations d'extérieur, en glace avec des objets pris dedans : il peut s'agir de feuilles mortes, de branchages, feuilles et boules de gui ou de houx, mais aussi de simples... épluchures (fraiches, bien sûr !)

La plupart de ces déco sont réalisées dans des couvercles de bocaux, et parfois aussi dans des boîtes en plastique

 

Sur ce site (clique sur la photo), tu trouveras les explications avec des schémas, pour faire plusieurs déco différentes :

 

ice_art.jpg

 

 

J'aime particulièrement celui-ci : grand et réalisé à l'aide d'épluchures destinées au compost (clique sur la photo pour accéder au blog et aux explications en anglais) :

 

 

frozen_suncatcher.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouai c'est vrais!!<br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'aime bien!!!<br /> <br /> <br /> je n'y aurrais jamais panser a faire sa!!!  <br /> <br /> <br /> c'est très original!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus ! mais du coup, on récupère des récipients et on a déjà une déco au congélateur !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit