Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2022 5 16 /09 /septembre /2022 06:30

Hello!

 

Here are some videos. They will help you pronounce your alphabet correctly

A slow song:

 

a rock version:

 

 

a gospel version:

 

a "rap" abc

 

 

Differents styles, make your choice and learn your alphabet!

Et maintenant, regardez cette vidéo d'un rap sur l'alphabet, par Daniel Radcliffe (eh oui, il ne fait pas que jouer le rôle de Harry Potter) !

Ce n'est pas juste un alphabet classique, en fait, chaque phrase comporte plein de mots de la lettre donnée, et ce sont des phrases pleines de pièges à prononcer, avec un rythme de plus en plus endiablé... bon je te laisse en profiter :

Et pour les plus grands, qui voudraient comprendre le texte ou faire un karaoké, voici un autre lien avec les paroles : http://rap.genius.com/Blackalicious-alphabet-aerobics-lyrics

 

et la vidéo de la chanson par Blackalicious :

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je veux apprendre l'anglais!
Répondre
G
Moi aussi je veux apprendre lalphabet
G
<br /> sans le faire expres j'ai de fois presque le meme commentaire<br />
Répondre
G
<br /> mme desloge j'ai mis des commentaire en dessous de la chansons to shool et ma soeur vous a mis un commentaire sur la deuxieme page de votre blog <br />
Répondre
G
<br /> mmee desloge j'ai mis des commentaires en dessous de la chanson de to shool et ma soeur vous a mis un commentaire allez voir a la 2 eme page merci<br />
Répondre
O
<br /> c'est super !! il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'essaye de "varier les plaisirs" ! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bah,coin des 6è,ça peut aussi être le coin d'adultes qui veulent réviser!! en tout cas,c'est super!merci à toi de toutes ces jolies initiatives enrichissantes,mais ça doit te donner beaucoup de<br /> boulot en plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, bien sûr que ça peut aussi être pour les adultes ! en tout cas, c'était sympa de trouver toutes ces p'tites chansons sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit