Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 11:20

Avant de commencer l'unité 1, quelques révisions s'imposaient après 2 mois de vacances...

 

Revoyons les jours et les mois avec la fiche  DAYS AND MONTHS (clique sur le titre souligné pour importer ce fichier). Les exercices sont présentés un peu comme des jeux, et je ne les ai pas utilisées en classe...

 

Tu trouveras aussi des jeux et exercices en ligne gratuits, sur ce thème, en cliquant sur les liens suivants :

Anglais facile 

 

my English lessons : page des 6ème, ligne n°4

 

quizz biz : un quiz en ligne

 

 my teacher : plusieurs exercices/jeux en ligne

 

Bonnes révisions !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> soeur de Rémi Galland 5eme1<br /> <br /> <br /> hello mme desloges je suis contente de vous l'essais un commentaire je vais bien a mas section sava je parle plus j'ai des amis je vais faire des stage et je veux etre plus tard dresseuse de<br /> chien sava bien vous avec mon frere sa se passe bien <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, Marion,<br /> <br /> <br /> C'est un beau métier, que tu as choisi.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit