Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2016 1 17 /10 /octobre /2016 21:34

 

jack-skellington_ScaryHallowen.gif

 

Image trouvée sur DragoArt.com et adaptée par mes soins.

 

Pour Halloween, tu as envie de dessiner facilement un Mr Jack ?

 

Le site  DragoArt.com t'apprend comment faire en 4 étapes faciles : Clique sur le bouton ci-dessous pour accéder directement à la page du tuto.

 

click_halloween.gif

 

Tu peux aussi apprendre à dessiner Sally, l'amoureuse de Mr Jack ! Clique sur son portrait pour accéder au tuto :

 

sally-easy.gif

 

Tu peux apprendre à dessiner plein d'autres personnages (de dessins animés, de manga...) et de la nourriture "façon dessin animé" (hot-dogs, pizza...) sur ce site.

 

Quand tu seras sur le site, il te suffit de cliquer sur "tuts" (= l'abréviation de "tutorials), à gauche sous la bannière. Regarde, j'ai mis des flèches sur la photo d'écran pour te montrer où c'est :

 

Banniere_Drago_art.png

 

Voilà, bonne séance de dessin !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sympa!merci Corinne,bon jeudi,bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ! c'est bientôt Halloween et j'adore ce personnage.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit