Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 00:07

Art1_door.JPG

 

 

Voici les photos "panoramiques" de l'exposition des 5ème dans ma salle.

Chaque élève a imaginé un lieu, l'a dessiné en poster, afin ensuite de le présenter à l'oral dans la classe. Pour exposer ces posters, j'ai accroché de la ficelle aux murs et j'ai fixé les posters avec des cordes à linge (comme une expo qui a été faite dans l'école de mes enfants)

 

Voici les guirlandes obtenues. On ne voit pas bien les dessins, c'est juste une vue d'ensemble. Je vous montrerai les dessins plus en détail, lorsque je saurai exactement lesquels je peux montrer (car évidemment, je demande aux élèves s'ils sont d'accord pour que le poster soit montré).

 

Art-sign_5eme1.JPG

 

Art_Garland3.JPG

Art_Garland4.JPG

 

Art-sign_5eme3.JPG

 

Art_garland1.JPG

 

Art_garland2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Very nice and good idea .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you. I'll show the posters soon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wonderful !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> thank you, dear Dragon Lady<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit