Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 07:02

hello coffee

image trouvée sur internet

 

Au cours de mes balades sur internet, à la recherche de documents & images pour mes fiches de vocabulaire, j'ai découvert Memovoc, un site pour jouer en apprenant (cliquez sur la photo ci-dessous pour y accéder).

 

Memovoc.jpg

 

Le principe : pour chaque thème de vocabulaire choisi, le site propose tout un choix d'exercices/jeux, en allant du plus facile au plus compliqué.

 

Il faut commencer par les jeux les plus faciles, évidemment, les refaire jusqu'à obtenir un très bon score (au moins 80% de réussite) puis fermer la fenêtre du jeu pour retourner sur Memovoc et passer au jeu suivant. Ca vaut vraiment le coup d'essayer !

 

Amusez-vous bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CLASSROOM 208
  • : Blog d'anglais, pour mes élèves du collège Louis Pasteur à Sermaize les bains.
  • Contact

Welcome

Here, you'll find our worksheets, links, memory tips to improve your English.

 

Ici, vous trouverez nos fiches d'exercices, liens, astuces mémorisation, pour améliorer votre anglais.

Recherche

merci de vos visites !

Compteur pour blog gratuit